AK Recap mensuel: décembre 2015

Kate aventureux contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Comment définir même un mois comme celui-ci?

C’est difficile à dire. Ce mois-ci était passé à faire un ping dans le monde, de la Thaïlande aux États-Unis. Je m’étais poussé trop loin aussi bien que j’ai été épuisé au-delà de la croyance.

En même temps, je faisais face à la prise de conscience que j’avais besoin de faire une pause dans les voyages – un long – au profit du maintien de la santé mentale. L’ironie fantastique est que ne pas voyager pendant un certain temps est probablement ce qui va sauver ce blog de voyage.

Heureusement, mon épuisement professionnel est venu à chaque fois lorsque je comprends quelle sera la prochaine étape de ma vie post-nomadique. J’ai décidé de remonter ma date de déménagement à New York plus tôt que l’organisation et de me rendre en ville pour un tour entre le temps à la maison.

Destinations visitées

Chiang Mai, Thaïlande

Lecture, Lynn, ainsi que Nahant, Massachusetts

New York, New York

Destinations préférées

New York! Je n’ai pas à me demander deux fois.

Points forts

Un dernier voyage à moto avec Chiang Mai. Mon hold Airbnb (vérifiez où je suis resté; je l’ai aimé!) M’a gentiment offert un voyage à l’aéroport, ainsi qu’avec mes bagages de bagage à main, j’ai pu en forme sur le vélo. Nous avons fait un long voyage et la lumière du matin était si belle. J’ai aimé le vent fouettant avec mes cheveux, l’odeur indubitable de la Thaïlande dans les airs, les arcs-en-ciel apparaissant dans les fontaines du canal. Cela m’a rappelé ma toute première arrivée à Chiang Mai il y a cinq ans.

Obtenir Noël à New York. New York est l’un des meilleurs emplacements pour découvrir les vacances! Cette fois-ci, je suis allé au Rockefeller Center, je suis allé à une projection du 25e anniversaire de la maison seule, j’ai vu de bonnes affaires de fenêtres en magasin, bravé les hordes d’achat à Soho, ainsi que de patiner à glace à Central Park. Cependant surtout:

Voir les lumières de Noël Dyker Heights. Si vous voulez voir des lumières de Noël folles à New York, dirigez-vous vers Dyker Heights, Brooklyn (environ 11e-13e Ave. ainsi que 83e-86th st.)! Ces maisons deviennent super compétitives les unes avec les autres. J’ai aimé mon voyage ici; Je veux y retourner l’année prochaine! Je n’ai pas apporté mon excellent appareil photo avec moi, mais inspectez la publication d’Oneika sur les lumières cette année.

Ma toute première manucure de gel. Obtenir une manucure en gel, c’est comme conduire un Oldsmobile de 1992 toute votre vie ainsi que ensuite la mise à niveau vers une Lexus. Ils ont l’air si bien et sont ridiculement solides! Je me suis même lavé les cheveux juste après les avoir fait! Après trois semaines (note latérale: trois semaines est le maximum absolu), je n’ai que deux petites puces. Je pense que j’ai une nouvelle habitude!

Beaucoup, beaucoup de bons moments avec des amis. Des tonnes de rencontres avec des amis à New York ainsi que dans la région de Boston. Cependant, j’ai particulièrement aimé pouvoir satisfaire mon bourgeon de Helly AA (la célébration de la fin de Viking à Shetland) il y a presque quatre ans! Il est l’une des personnes les plus fascinantes que j’ai satisfaites lors de mes voyages, et c’était fou de satisfaire sa personne permanente sur la permanence à New York de tous les endroits.

Célébrer Noël avec ma famille. Tout comme l’année dernière, ce Noël était une extravagance de trois jours avec des tonnes de nourriture! Nous avons bien fait. Il était également agréable que mon frère a pu modifier ses plans de dernière minute ainsi que venir maison pour tout Noël.

Défis

Un voyage extrêmement long de la Thaïlande. Je souhaitais venir à la maison tôt, ainsi que la meilleure maison de chemin comprenait un voyage de deux jours de Chiang Mai à Bangkok à Hong Kong à Tokyo à Boston. y compris une nuit à Hong Kong. Cependant, au moins j’ai pu empêcher Air China cette fois!

(Je dois mentionner que j’ai passé la nuit dans une «zone de repos privée» dans le salon Premium Plaza en dehors de la sécurité, ce que j’ai découvert inconfortable et ne vaut absolument pas la balise de coût de 900 HKD / 116 $ USD pendant six heures, mais toujours largement largement préférable à manquer une nuit de sommeil dans un long voyage comme ça. Mon Amex Platinum me fournit un salon accès à la suite personnelle coûte les 116 $. Vous pouvez payer exactement le même coût pour la suite personnelle si vous n’avez pas accès à un salon. )

Maladies. Virus du ventre / intoxication alimentaire au début du mois. Un froid qui ne s’arrêterait pas à la fin du mois. Toujours une explosion. En avant aussi bien que vers le haut.

Post le plus important

Mes pires moments de voyage de 2015 – pas de surprise ici! C’est toujours l’un de mes messages les plus importants de l’année.

Autres messages

Mes meilleurs moments de voyage de 2015 – de la danse sur la plage du Monténégro à la natation avec une grotte au Guatemala, les meilleurs moments absolus de l’année!

Mes lectures préférées de 2015 – mes 15 (enfin, techniquement 18), les lectures préférées absolues des 54 que j’ai vérifiées en 2015.

Airportag: Les chemises de voyage les plus cool sur le Web – j’aime ces merveilleuses chemises sur le thème des voyages – tout comme vous!

Nouvelles ainsi que des annonces